Le Palo Santo


Le Palo Santo (« bois sacré » en espagnol, littéralement « bâton saint ») est défini comme une plante magique, mystique, rare, sacrée et unique. Son bois odorant est considéré hautement spirituel par les chamans et les guérisseurs et a été utilisé dans les rites sacrés et ceux de purification depuis des milliers d'années par les peuples indigènes d'Amérique du Sud. Il est également très populaire en Europe.

Le Palo Santo dégage un arôme léger et doux, semblable à ceux de l’Olibano (Boswellia carteri) et du Néroli. Le parfum de palo santo rappelle celui du cèdre de l'Atlas , herbe sucrée, citron, eucalyptus et une petite pointe de menthe.

Il est utilisé pour la purification spirituelle , le nettoyage énergétique , la protection et l'élimination de la négativité; il aide à apporter l'amour et la créativité et permet une connexion plus profonde à la méditation.

Eco-compatibles:
nos produits sont respectueux de l’environnement à100% ; la récolte se fait sans causer de dommages aux arbres vivants. Nous proposons exclusivement des produits qui ont été obtenus à partir de branches d’arbres tombées pour des raisons naturelles dans les forêts du Pérou.

​Certifié par le Service national des forêts et de la faune sauvage du Pérou (SERFOR).

Utilisation: allumer un encens de bois, laissez le brûler pendant quelques secondes avant de souffler la flamme. Laissez la combustion continue sans flamme, puis ventiler la fumée vers votre corps ou les objets que vous souhaitez purifier, par exemple, votre chambre, votre maison ou peut être votre voiture.

Faites brûler cet encens loin de l'endroit où se trouvent des enfants et des animaux domestiques, et ne jamais le laisser brûler sans surveillance.