Qui suis-je ?


 

 


Je vous raconte ma belle histoire

 

Bonjour à toi qui va lire un peu de mon histoire! 

 

Pour commencer je m’appelle Anaïs (il y avait déjà un petit indice dans mon Nom de boutique) hahaha! J’ai 27 belles années et encore de merveilleuses devant moi!

 

J’ai longtemps hésité lorsque j’étais au collège/lycée à savoir ce que je voulais faire dans la vie, je savais simplement que j’avais envie de prendre soin de l’autre.

 

En 2013 je suis partie en Italie avec ma Mère et ma grand Mère où nous avons fait la connaissance d’une femme merveilleuse qui vendait des pierres d’ailleurs, avec qui la connexion s’est faite simplement et directement. Elle nous a parlé de magnétisme, ce qui était complètement inconnu pour nous..

 

Une fois rentrées, Ma maman (de qui je suis très proche et avec qui je travaille la plupart du temps) s’est intéressée à tout cela et l’a développé ce qui m’a amené à m’y intéresser et nous a poussé à entamer un véritable travail sur nous-même.

C’est à ce moment là que les Pierres ont eu une vrai importance dans ma vie!

Depuis, le travail continue évidemment car il s’agit de toute une vie de développement personnel :)

 

J’ai ensuite travaillé dans le médical, en tant qu’aide à domicile puis en tant qu’aide soignante. Mon métier me plaisait beaucoup, j’aimais apporter de la douceur, du bonheur autour de moi. Seulement, plus j’avançais sur moi et moins je supportais tout ce qui était autour. (La pression, le manque de personnel, l’intérêt, le manque d’empathie..) Ayant toujours été hypersensible je le vivais de plus en plus mal.

 

J’ai décidé de tout quitter, d’arrêter sans savoir ce que j’allais faire le lendemain. Même si les peurs prennent le dessus sur le moment, il y a en même temps un soulagement, je me suis sentie vraiment légère..

J’ai alors voulu prendre du temps pour moi et suis partie dans l’Aude pour un stage de développement personnel. La nature m’a beaucoup aidé, et j’ai pu la bas repousser mes limites et le rendre compte que tout était possible. Que tant que je le voulais je pouvais faire tout ce que je désirais! Je trouve ça tellement génial!

 

Un jour, un signe m’est apparu très clairement, me disant de travailler avec les minéraux. Cela paraissait tellement évident pour moi lorsque j’ai vraiment posé les mots dessus..

 

Depuis je partage cette magnifique aventure avec vous et je n’ai jamais été aussi heureuse de pouvoir vivre de ce que j’aime!

Lorsque je le fais je sens mon corps vibrer d’énergie et d’Amour.

Merci à vous, et Merci à moi (oui c’est important de se remercier de s’écouter)

Que l’aventure continue encore longtemps ! 🌸