Shungite


La shungite est un minéral noir de type carbone amorphe. Les seuls gisements de Shungite se situent dans le nord ouest de la Russie près du lac Onega shunga.Son nom a donc pour origine la région d'extraction.

La shungite possède une activité d'absorption (la capacité à absorber des substances de l'environnement), une propriété bactéricide, un haut niveau d'adhérence (la capacité de se rejoindre avec des substances)

Composition : Ce qui fait sa particularité, et son caractère unique, c'est que la Shungite contient des fullerènes. Elle se compose de 93-98% de carbone.  3-4 % sa composition contient les composés de l'hydrogène, l'oxygène, l'azote, le soufre et l'eau. Un peu d'impuretés de vanadium, molybdène, nickel,  sélénium et tungstène peuvent s’y trouver.

On utilise la shungite en qualité de la matière de charge dans les oreillers, couvertures, tapis, ceintures, bonnets,  dans diverses préparations médicales et cosmétiques, ainsi que dans les filtres de remplissage pour la purification de l'eau.

Propriétés : symbole de protection.
Elle développe un puissant bouclier à haute fréquence vibratoire pour parer les rayonnements électromagnétiques nocifs des ordinateurs, téléviseurs, téléphones, et autres sources mais également contre les influences négatives ésotériques. On lui confère également des propriétés bactéricides et régénérantes.

On fait des amulettes pour se protéger contre les forces obscures et apporter la paix d'esprit, la bonne chance et attirer le succès en amour.

La shungite est connue par ses vertus curatives. Cette pierre est une base pour de nombreux produits cosmétiques, pharmaceutiques et médicaux, qui sont utilisés avec succès pour la guérison du corps.
En application et en élixir, elle aiderait pour le diabète, les maladies du système cardio-vasculaire, les voies digestives, les maladies mentales, les voies respiratoires supérieures, le foie, les articulations et la colonne vertébrale, les maladies de la peau. La shungite normalise la pression artérielle, soulage les maux de tête, élimine l'insomnie, utilisée pour lutter contre les différentes manifestations de l'allergie, l'anémie,  l'asthme,  la gastrite, du diabète, la dyspepsie, les maladies de la vésicule biliaire et le pancréas, les reins et le foie.

Elle aide à l’ancrage et la régénération énergétique

Il n’est pas nécessaire de nettoyer la shungite car elle ne se charge jamais en énergie négative

 NB : Pour réduire son exposition aux ondes, il est toujours préférable de désactiver une source de rayonnement plutôt que de s’en protéger

Utilisation : La plaquette adhésive en Shungite se colle très facilement au dos de n'importe quel téléphone mobile ou tout autre appareil de votre choix. Retirer le film protecteur-Positionner la plaquette à l'endroit désiré-Appuyer fortement pendant quelques secondes

La grande  plaque de shungite peut être utilisée de différentes manières : vous pouvez la prendre entre vos mains ou la placer sous vos pieds dessus durant quelques minutes afin de vous décharger d’un excès d’électromagnétisme artificiel ou de stress, la placer sous un bocal en verre rempli d’eau afin de la dynamiser, la poser sous un modem, un ordinateur ou sous la base d’un téléphone DECT (sans fil), d’une console de jeu ou de tout autre appareil électrique et électronique. Le champ électromagnétique pourra ainsi être neutralisé. Recharge les pierres, dynamise la nourriture et l’eau

La plaque fleur de vie en shungite combine les bienfaits de la shungite et de la fleur de vie.

- La shungite est une pierre très complète qui permet de réduire les ondes électromagnétiques, tout en travaillant sur le corps en le régénérant.

- La fleur de vie est un symbole sacré puissant d'énergie. Elle augmente le taux vibratoire de tout ce qui l'entoure.

Harmonise, régénère, rééquilibre, dynamise, aligne son Moi Profond, elle nous relie les uns aux autres au delà de nos différences.

Bienfaits de la plaque de shungite fleur de vie : permet de dynamiser vos boissons, les aliments, les huiles essentielles, les médicaments ... nettoie et recharge vos pierres,  elle régénère,  neutralise les nuisances dues aux ondes électromagnétiques,  elle rééquilibre, elle est active en permanence, cette onde de forme qu'est la fleur de vie est une vibration qui nous met en contact avec la source de l’univers dont nous sommes issus, il est possible de faire vos demandes en posant sur la plaque un petit papier sur lequel vous aurez inscrit vos souhaits.