Encens rare


Encens Rares : Ces encens spéciaux, sont des encens somptueux, fabriqués artisanalement dans un petit village Thaïlande, Huai-Thalaeng, près de la frontière Cambodgienne, par une entreprise familiale Franco-Thaïlandaise.
La production est volontairement limitée et le respect des pratiques artisanales préservées. Ces encens ont la particularité de se consumer naturellement, sans charbon, ni bâton de bambou. Ces encens possèdent des formes hors du commun, ici pas de stick, ni de cône.
Leur forme naturelle est unique, petites chips imparfaites, petits donuts, frites rondes ou encore à la façon de gnocchis, ces encens surprennent par leur aspect, mais aussi par leur parfum pur.
Pour fabriquer ces encens, des plantes, des fleurs, des herbes, des épices, des feuilles de bananier et des résines naturelles sont utilisées. Tous les ingrédients sont naturels. Le séchage se fait au soleil et l'encens se trouve ainsi gorgé d'énergie. L'amalgame des ingrédients s'effectue exclusivement avec de l'eau de pluie.
Il s'agit d'une technique de confection unique au monde. Elle offre la garantie d'un encens de très grande qualité et d'une pureté olfactive exceptionnel.