Comment choisir et utiliser son Pendule ? – Anaïs Gemmes & DILOV

Comment choisir et utiliser son Pendule ?

 Article écrit par Anaïs Gemmes  

 

Avant tout, qu'est ce que le pendule? 

Il s'agit d'un support, souvent une chaîne au bout de laquelle se trouve une pierre, une boule de métal, du bois... Le pendule crée un lien entre le conscient et l'inconscient c'est pourquoi il est souvent utilisé lorsque nous avons des questions à poser, il est là pour nous aider, nous guider, nous appuyer. Cet outils est utilisé depuis l'antiquité afin de capter et interpréter des informations.

 

Comment choisir le Pendule qui nous correspond ?

 Il est important de savoir que nous choisissons le pendule et qu'il nous choisit également. Il est bien de toujours laisser parler son intuition. Lorsque vous vous sentez attiré par une Pierre parce que vous la trouvez belle cela signifie en général que vous en avez inconsciemment besoin. Parfois le pendule se manifeste directement à vous en se mettant à osciller lorsque vous vous en approchez. Il se peut que vous en achetiez un et que vous l'utilisiez des années après. Lorsque ce sera le bon moment pour vous, vous le sentirez.

Le plus important est de toujours écouter votre intuition :) 

  

Comment utiliser le Pendule? 

L'utilisation du Pendule est simple, il y a en revanche quelques bases à connaitre! Il vous faut déjà savoir comment il peut vous répondre, par oui, non ou peut être.

* Pour cela placez le pendule au dessus de la pomme de votre main afin de sentir le fluide entre votre énergie et la sienne. 

*Ensuite, à voix haute ou dans votre tête demandez lui de vous dire un OUI, vous pouvez donner une petite impulsion pour le faire bouger et lui se mettra ensuite à tourner seul, en général dans le sens des aiguilles d'une montre pour le OUI.

*Demandez lui ensuite de vous dire NON, en général il bouge à la verticale ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Encore une fois il se peut que le vôtre soit différent! 

*Enfin, demandez lui de vous dire Peut-être, ce à quoi en général il oscille très peu. 

Rien n'est fixe il se peut que votre Pendule tourne différemment. 

Une fois que ce processus est fait, il est important de savoir qu'avant chaque utilisation il est nécessaire de demander à votre Pendule s'il est d'accord pour travailler avec vous à ce moment là. 

Vos questions doivent êtres simples et ouvertes pour que la réponse soit claire.

Il en est de même si vous désirez le prêter à quelqu'un, assurez vous qu'il soit d'accord avec cela.

 

Pensez à nettoyer votre pendule (à l'eau froide), et le recharger (à la Lune, au Soleil, au Bol de cristal, au bol Tibétain ou dans une Géode d'Améthyste)

Je vous invite à regarder nos articles sur la purification & le rechargement des Minéraux ICI

Vous pouvez désormais utiliser votre pendule en toute simplicité!