Eau de Gemmes – Anaïs Gemmes & DILOV

Eau de Gemmes

 

Article écrit par Anaïs Gemmes  

Qu'est ce que c'est ?

Il s'agit d'une eau préparée dans laquelle on infuse les minéraux afin de transmettre les propriétés, les énergies & les vibrations de la Pierre.
Cette eau est donc dynamisée et possède un message ainsi qu'une énergie vibratoire.
Je fais moi-même le rituel de préparation lors des Pleines Lunes ou autres moments symboliques et je les magnétise pour amplifier les effets. 
Il existe des techniques de préparations différentes selon les Pierres, pour celles qui craignent l'eau par exemple, je les fais infuser sans les plonger directement.

 

  A quoi cela sert?

L'eau de Gemmes fait parti des différentes méthodes d'utilisation des minéraux et pourtant peu mit en avant... Vous avez souvent pour habitude de les porter sur vous en Bijoux, en Pierres roulées ou les poser dans la maison.

Avec l'eau de Gemmes d'autres utilisation sont possibles et parfois plus efficaces & pertinentes dans certains cas.

Par exemple quand vous souffrez de douleurs ou de problèmes de peaux importants vous pouvez en mettre quelques gouttes dans votre crème et vous masser ou simplement mettre l'eau directement sur la peau.

Également pour nos compagnons à quatre pattes, il sera parfois plus facile de mettre quelques gouttes dans leur gamelle ou de les masser avec! De plus le fait de l'ingérer ou de le mettre directement sur la peau fait agir les vibrations & les vertus plus rapidement.

Cela me permet aussi de créer des eaux de plusieurs gemmes dans la même flacon pour améliorer au maximum la problématique. 

 Il existe de nombreuses possibilités, tout autant que de Pierres et de vertus.

Si vous voulez une eau, un mélange personnalisé ou un conseil n'hésitez pas à m'écrire sur instagram ou à anaisgemmes@hotmail.com

 

 Vous Pouvez trouver les Eaux de Gemmes ICI

 

IMPORTANT 

Si vous souhaitez faire vos eaux de Gemmes je vous demande d'êtres vigilants sur les points suivants :

* Connaitre les pierres qui peuvent êtres infusées directement sans êtres toxiques si ingérées.

* Etre sûr que les pierres ne sont pas traitées, ce qui peut souvent être le cas (traitements chimiques), si vous ne savez pas évitez de prendre le risque ou faites expertiser votre Pierre.